FAQ

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Attendez-vous à votre article dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant l'achat. Les commandes internationales vous parviendront dans les 15-17 jours ouvrables suivant l'achat. 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
Vous pouvez annuler ou modifier votre commande dans les 24 heures suivant l'achat. Nous nous engageons envers nos clients et souhaitons que vous soyez heureux. Nous sommes fiers de nos produits et offrons une garantie de satisfaction client à 100%. Il vous suffit de nous renvoyer le produit non endommagé dans les 30 jours, d'envoyer les informations de suivi par courrier électronique à contact@blacksmith-factory.fr , et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser.

* REMARQUE: nous ne fournissons pas de colis d'expédition prépayés pour nous renvoyer les produits. Vous devez renvoyer les produits non désirés à vos frais. Nous vous recommandons vivement de renvoyer votre ou vos pièce (s) via Fedex / UPS et non USPS.

QUI DOIS-JE CONTACTER POUR LES DEMANDES DE PRESSE?
Pour toute demande de presse, envoyez un email à contact@blacksmith-factory.fr  et votre email sera transmis à la meilleure personne!

QUEL TRANSPORTEUR VOS COMMANDES SONT-ILS LIVRÉES?
La plupart des commandes françaises sont expédiées via la Poste, certaines avec un transporteur régional.

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard,  Paypal et Cryptomonaies

QUI DOIS-JE CONTACTER POUR D'AUTRES QUESTIONS?
Email: contact@blacksmith-factory.fr